Association Française des Solos

Foire aux questions

Une très belle année 2017 à toutes et à tous !!
De nouveaux partenariats pour vos sorties ! Plus d'infos dans les documents pour les adhérents
N'oublie pas le Week-End Géant de clôture des 15 ans de l'AFS ! Inscription en ligne ici !

L'AFS fête ses 15 ans !

Les 15 ans de l'AFS dans le Sud : Montpellier et Nîmes

actualité publiée le 06 juin 2016
Les 15 ans de l'AFS dans le Sud : Montpellier et Nîmes

Un projet trottait dans la tête de 4 coordinatrices... réunir les antennes de Nîmes et Montpellier pour une grande journée et un méga pique-nique ! Quelle belle occasion de fêter les 15 ans de l'association !

Ce matin d'un dimanche de mai, au vue de la météo... on a bien failli annuler mais, trop tard, l'aventure de la fête des 15 ans de l'AFS était lancée, plus possible de reculer, on y va, kway et parapluies dans les sacs !!!!

Grand bien nous a pris, tout le monde était au RDV et le soleil aussi.

Après une petite adaptation de précaution de la rando, des fois que la pluie s'invite... c'était parti pour une agréable matinée de rando autour des carrières et du moulin de Corbières !!!!! Sentiers agréables, papotages, photos et visite guidée surprise des magnifiques carrières de Junas où nous reviendrons ensuite pour notre pique-nique.

A 12h30, tous se retrouvent, marcheurs et non marcheurs et en route pour l'assaut des tables en pierres des carrières où les mets apportés par tous les solos, tous meilleurs les uns que les autres s'étalèrent sur les nappes dans la bonne humeur... en avant pour un pique-nique fort agréable, sympathique, convivial dans les plus pures valeurs de notre asso, convivialité et partage, nous avons copieusement trinqué (comme à notre habitude... avec modération bien sûr !) à la longue vie de notre association !!!!!! Quelques bulles pour cette occasion !

Les 15 ans de l'AFS dans le Sud : le pique-nique de Montpellier et Nîmes

Merci à tous pour votre présence, votre générosité et votre bonne humeur qui a permis la réussite de cette journée où finalement le soleil nous a accompagnés jusqu'à 16h... heure à laquelle la pluie nous a, par quelques gouttes, rappelé que nous devions aller finir notre journée à Sommières en partageant une petite balade et notre pot final avant de repartir chacun de son côté avec plein de souvenirs joyeux dans la tête.

Une belle journée comme on les aime aux solos.

Voir la liste actuelle des festivités !