mercredi 13 septembre 2017 à 20h00
  Angers (49)
PINK FLOYD’S DAVID GILMOUR LIVE À POMPEI Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Le meilleur de David Gilmour et de la musique des PINK FLOYD dans un show spectaculaire.
En 1972, l'un des meilleurs groupes de rock psychédélique au monde joue dans l'amphithéâtre vide de Pompéi. Un concert fou qui donnera lieu à un film rock mythique, « Le Live de Pompéi ». Quarante-quatre ans plus tard, David Gilmour, guitariste de génie et auteur de la plupart des standards du groupe, était de retour pour deux concerts historiques devant un amphithéâtre bondé. Mélange des plus grands classiques des Pink Floyd et de mor- ceaux de Gilmour, ce sont les meilleurs moments de ces deux soirs flamboyants qui seront retransmis lors d'une soirée unique au ci- néma le 13 septembre. Filmé en 4K par le réalisateur Gavin Elder, disponible en Dolby Atmos dans les salles équipées, « David Gilmour – Le Live de Pompéi » est une occasion unique de dé- couvrir un artiste au sommet de son talent, interpréter des tubes comme Rattle That Lock, On An Island, Wish You Were Here et Comfortably Numb. Exceptionnel !

Ouvert aux enfants : oui

• jasminP