samedi 01 septembre 2018 à 15h30
  Angers (49)
VVR (Vignes Vins et Randos) 6,5km Marcher / faire du sport activité organisée par katia

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 6 Euros € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Lieu du rendez-vous et départ de la randonnée :

Salle de fêtes, rue du clos Caslot
37140 Saint Nicolas de Bourgueil

Unique appellation de la Loire vinifiée sur une seule commune avec un seul cépage, Saint-Nicolas-de-Bourgueil, fête cette année son 80ème anniversaire. Venez participer à cet anniversaire et découvrir les vins de l'appellation qui se caractérisent par leur souplesse, leur finesse et leurs arômes de fruits rouges.

La randonnée Vignes Vins Randos, à flanc de coteau, offre un très beau panorama sur le vignoble et vous emmène à la découverte de l'appellation à travers ses vignes et ses caves, tout en prenant soin de charmer vos papilles avec des accords mets& vins proposés au cours de la balade.

Depuis le « berceau de l'appellation », en plein coeur du bourg de Saint-Nicolas-de-Bourgueil partez pour une balade 100% vignes.

Après la randonnée qui est prévue 3 heures, nous pourrons partager le pique-nique ou bien il est possible de se restaurer sur place, c'est comme vous le souhaitez.
Au menu : ·
Food trucks : fouées et cuisine française avec des produits frais et locaux

Cette activité t'intéresse ?

= en attente de règlement

• katia