samedi 19 octobre 2019 à 14h15
  Annecy Le Vieux (74)
Salon Mer & Vigne Découvrir activité organisée par babouj

La 14ème édition du Salon Gastronomique Mer et Vigne ouvre ses portes du 18 au 21 octobre à l'Espace Rencontre d'Annecy-Le-Vieux où plus de 85 exposants se font le plaisir de vous accueillir sur notre salon afin de vous faire découvrir leurs spécialités culinaires!

Les nouveautés cette année sont à découvrir avec APEROOM qui confectionne des kirs à base de Crémant d'Alsace à déguster dans de jolies bouteilles colorées, Villa Marthe vous fera voyage sur l'Ile d'Oléron avec ses rillettes artisanales. Saveurs Modernes et ses innovations en matière culinaire vous surprendra lorsque vous dégusterez les billes de soja ou de balsamique qui explosent en bouche. La truffe sera également à l'honneur avec une bonne brouillade maison et des truffes fraiches. Côté sucré Jackel vous fera découvrir ses pâtes de fruits artisanales. Partons dans les vignes avec le Domaine de Saumarez et ses vins du Languedoc et en Roumanie avec les vins du Prince Stirbey en blanc et rouge.

Vendredi 18 Octobre 2019 de 17:00 à 22:00

Samedi 19 Octobre 2019 de 10:00 à 21:00