samedi 04 mai 2019 à 10h00
  Annecy (74)
Journée Action contre la faim Découvrir activité organisée par babouj

APRÈS LE SUCCÈS DE L'ÉDITION 2018, LA DÉLÉGATION D'ACTION CONTRE LA FAIM HAUTE-SAVOIE ORGANISE LE 4 MAI PROCHAIN LA 6ÈME ÉDITION D'ANNECY CONTRE LA FAIM !
Cette journée festive sera placée sous le signe de la solidarité. Les sportifs s'engageront avec un objectif commun : marcher et/ou courir pour soutenir les programmes de l'association et faire reculer la faim dans le monde. Chacun sa distance, chacun son rythme!
100% des dons seront reversés au profit d'Action contre la Faim.
Un village animation vous attend pour échanger, s'informer et débattre de la lutte contre la faim dans le monde.
Pour cette journée très animée nous vous proposons un programme à la hauteur de vos attentes : concert, jeux pour enfants, Zumba et de nombreuses surprises ! Participer à cet événement sera l'opportunité de s'engager dans une ambiance conviviale et sportive aux côtés de la délégation Action contre la Faim de Haute-Savoie.
Rassemblons-nous pour soutenir les programmes de l'association et luttons ensemble contre la faim dans le monde !
Toute entrée et participation sont libres. Nous vous attendons de 10h à 19h ! Pour en savoir plus rendez-vous sur Facebook.

Avec l'ESCA et notre prof de Taï Chi nous ferons une démonstration à 10 h de Taï Chi et de Qi Gong.

Ouvert aux enfants : oui

• babouj