samedi 30 juin 2018 à 18h30
  Annecy (74)
La grande ballade Découvrir activité organisée par babouj

C'est un samedi et c'est gratuit !

La Grande Balade fait son grand retour avec sa table de pique-nique géante et ses spectacles. Une soirée d'ouverture pour inaugurer le festival Annecy Paysages, anciennement Déambule !

Au programme :

- 19h : Rendez-vous sur notre table de pique-nique géante longue de 150 mètres, entre la place Notre-Dame et la rue Filaterie. Partagez un repas convivial et laissez-vous surprendre par les musiciens aux fenêtres qui rythmeront votre dîner. Une programmation musicale originale proposée par l'Onde & Cybèle.

- 20h : Antoine Le Menestrel escalade à mains nues la façade de l'église-Notre Dame. De quoi vous donner le vertige !

- 21h : Rendez-vous au puit Saint-Jean pour déambuler avec les sculptures aériennes d' Aérosculpture. Flânez à travers le Pâquier, le pont des Amours et les Jardins de l'Europe jusqu'à l'Hôtel de Ville.

- 22h : Johanne Humblet de la compagnie Les filles du renard pâle vous attend pour s'élancer sur son fil de 12 millimètres de diamètre entre l'Hôtel de Ville et le clocher de l'église Saint-Maurice. Souplesse et équilibre sont de rigueur.

- 23h : Bougez au rythme de Dario Rossi et Etienne de Crécy sur le Pâquier. Une programmation proposée par le-brise-glace.
+ d'infos sur leur page évènement : https://bit.ly/2GFoGXO

Ouvert aux enfants : oui