mercredi 03 juin 2020 à 09h30
  Aremberg (59)
Circuit de la Mare à Goriaux Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne), phidel

Je souhaite vous faire découvrir le circuit de la Mare à Goriaux, un circuit intéressant, plutôt facile de 6,5 km, environ 2H10 couplé à une initiation aux applications GPS piéton/Running pour votre smartphone en faisant appel aux compétences du groupe.

Le circuit est le suivant :

La FFRandonnée propose à l'ensemble de son réseau de comités, clubs, dirigeants, baliseurs, pratiquants des activités de marche et randonnée, licenciés ou non ... des règles et des recommandations de reprise de leurs activités de manière raisonnée et responsable pour la période du 2 au 22 juin 2020.

D'une manière générale, les activités pourront reprendre:

- dans le respect d'une distanciation physique spécifique entre les pratiquants qui dépendra de la vitesse de marche et de randonnée et du risque de contamination par postillons et gouttelettes de transpiration. Ainsi des marcheurs évoluant à la vitesse classique de 4km/h veilleront à garder un espacement d'au moins 2 mètres, alors que des marcheurs à 6km/h s'espaceront d'au moins 5 mètres,
- sans limitation de distance du domicile,
- en limitant les rassemblements à 10 personnes maximum,
- en extérieur,

Petit rappel des consignes gouvernementales.

- Application des conditions strictes des gestes barrières (se moucher ou éternuer dans son coude ou un mouchoir à usage unique, saluer sans se serrer la main ni s'embrasser).
- Lavage des mains ou gel hydro-alcoolique.
- Port de masque recommandé (ou exigé si rendu obligatoire par le gouvernement).
- Nombre maximum de participants : 10.
- Distanciation sociale : 1 m minimum entre les participants.

Activité sportive ou autre autorisée en plein air, consignes à respecter : ( En plus des autres mesures ) 4mètres carré de distanciation minimum soit 2 m X 2m.

- 7 m derrière un marcheur sans masque
- 10 m derrière un joggeur sans masque.

L'adhérent qui s'inscrit à une activité accepte de suivre ces recommandations. Il doit avoir un sens suffisant des responsabilités pour ne pas s'inscrire à celle-ci s'il a le moindre doute sur son état de santé.

L'organisateur peut refuser celui (celle) qui, refusant de respecter les consignes, mettrait en danger la santé des autres participations.
Inscription obligatoire à l'activité dans la limite de 10 personnes admises.

Merci à vous

= en liste d'attente

• phidel
    Marly (59)