samedi 01 décembre 2018 à 20h00
  Arques (62)
CHACUN FAIT C' QUI LUI PLAIT Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Dans la lignée des pièces de Weber, venez découvrir un duo explosif avec un François Pignon coincé dans les années 80 plus vrai que nature ! D'un côté, Bertrand, un chanteur-animateur qui est resté attaché à sa mère, à sa maison, à son village et pense que rien n'égalera jamais les années 80. De l'autre, Jérôme, son frère cadet, quadra sans grands scrupules et opportuniste, qui a préféré prendre le large et nourrit de grandes ambitions. Après des années de séparation, ils vont devoir passer une soirée ensemble. Des situations loufoques, des répliques cultes font de cette comédie familiale une parenthèse de bonne humeur !

Les places sont à acheter en mairie d'Arques ou en ligne sur le site de la mairie d'Arques sous réserve de places disponibles.

Il est conseillé d'arriver vers 19h30 pour être bien placé car les places ne donnent pas droit à une place réservée.

La date limite d'inscription n'est qu'indicative car il se peut très bien qu'à cette date il n'y ait plus de place.

Date limite d'inscription :vendredi 30 novembre 2018   Ouvert aux enfants : oui

• AMIE62