samedi 22 septembre 2018 à 20h00
  Arques (62)
ELLE EST FOLLE MAIS ON LA SOIGNE Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Nicolas et Paul, deux quadras amis depuis toujours, partagent le même appartement. Célibataires endurcis, fêtards et bon vivants ces deux ados attardés mènent une vie de patachon jusqu'au jour où Nicolas perd son travail. Les fins de mois deviennent difficiles et les loyers en retard s'accumulent. C'est alors que leur propriétaire, le "charmant" Monsieur Grippou, leur propose un marché alléchant : il accepte d'effacer l'ardoise si les deux compères hébergent sa nièce étudiante aux Beaux Arts. L'arrivée de Mlle Grippou va leur réserver bien des surprises ! En effet, la "demoiselle" est pour le moins ... particulière !

Les places sont à acheter en mairie d'Arques ou en ligne sur le site de la mairie d'Arques sous réserve de places disponibles.

Il est conseillé d'arriver vers 19h30 pour être bien placé car les places ne donnent pas droit à une place réservée.

La date limite d'inscription n'est qu'indicative car il se peut très bien qu'à cette date il n'y ait plus de place.

Date limite d'inscription :vendredi 21 septembre 2018   Ouvert aux enfants : oui

• AMIE62
    Arques (62)