samedi 26 août 2017 à 20h20
  Avignon (84)
Luminescences d'Avignon Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par marikéla(coo)

Du 12 juillet au 30 septembre, a lieu, comme tous les ans ce magnifique spectacle dans la cour d'honneur du palais des papes.
Ça vous dit ???

A propos de ce spectacle:
En le découvrant majestueux en plein cœur de la cité d'Avignon, chacun veut comprendre : que venaient faire les papes en Provence ? Pourquoi abandonner les collines de Rome pour les rives du Rhône ? Par la vidéo monumentale, par la musique et par le verbe, l'histoire d'un édifice, d'une ville et d'une région se dévoile comme jamais. Aux confluents de l'Europe, au cœur de la ville d'Avignon, venez vivre une expérience sensorielle hors du commun, pour un voyage à 360 degrés dans l'espace et le temps. Rendez-vous pour une soirée inoubliable, dans un lieu unique et exceptionnel : la cour d'honneur du Palais des Papes.

Je propose d'y aller un samedi pour arranger les travailleurs, dont moi.....
Chacun doit acheter sa place, tarif réduit pour tout le monde si achetée avant le 30 juin, profitons-en !!

Le spectacle est à 21h15, il faut y être 30 mn avant.

Je vous propose d'y aller en fin d'après-midi, faire un petit tour en ville, boire un apéro ? et petit restau après le spectacle sur réservation bien sûr.
Je compte sur les avignonnaises pour me donner une bonne adresse pas trop chère :)
L'organisation se peaufinera d'ici là, je créerai une fiche pour "l'avant" et une pour le restau qui suivra.

Date limite d'inscription :vendredi 25 août 2017   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente