vendredi 21 décembre 2018 à 20h30
  Avon (77)
Concert "Les Fouteurs de Joie" Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par nana0386

Concert le 21 décembre 2018 à 20h30.

Ce qu'ils trimballent avec eux, c'est d'abord quinze ans d'amitié et de connivence. Ensemble, ils composent, ensemble ils chantent, ensemble... ils changent le monde. Né dans les bars et dans la rue, le collectif s'est peu à peu invité dans les théâtres, les salles de spectacles et scènes nationales. En 2009, ils présentent leur premier spectacle Le bal des souffleurs, comme une cristallisation de ces années passées à jouer aux terrasses.
Ils récidivent trois ans plus tard avec La Belle Vie. Le style et l'esthétique du groupe s'affirme. Leurs chansons deviennent « spectaculaires ». Ce second spectacle sera
joué plus de 250 fois entre 2012 et 2016, partout en France. Des étoiles et des idiots (créé en 2016) est à la fois différent des précédents spectacles et fidèle au style, à
l'esthétique et à la singularité du groupe. Les concerts des Fouteurs de Joie sont donnés en quasi-acoustique. Pas de câble, pas d'ampli, très peu de micros. Cette option crée une intimité très forte avec le public. Ce choix est aussi d'ordre esthétique puisque la scène est complètement « dépouillée » du matériel de sonorisation classique. Cinq interprètes et une douzaine d'instruments voyagent librement durant une heure et quart.

Tarifs :
Plein : 20€
Réduit : 14€
Abonnement : 10€
Scolaire : 7€

La billetterie est en ligne sur le site de la maison dans la Vallée !

Parking gratuit sur place.

Date limite d'inscription :lundi 17 décembre 2018   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente