dimanche 21 janvier 2018 à 15h00
  Boulogne Sur Mer (62)
« Délit de fuites » Théâtre Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par soleilopale

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 12¤ € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Cette année, les Thibautins ont choisi de monter « Délit de fuites » de Jean-Claude Islert, dans une mise en scène de Philippe Harbart.

"Michel Bervin (Pascal Chivet) a porté les « valises » d'un homme politique, Philippe Delambre. Après la découverte du scandale, Michel a accepté de porter le chapeau et s'est exilé. Sans aucune reconnaissance de son « ami ».
Cinq ans plus tard, Philippe Delambre est pressenti pour le poste de Premier ministre. Michel Bervin rentre alors incognito en France pour essayer de monnayer des dossiers compromettants qui peuvent stopper net la carrière politique de Delambre. Pour réaliser cette transaction en toute discrétion, il faut trouver une adresse et une identité.

Déguisé en plombier espagnol, Michel Bervin va donc se transformer en Miguel Palombo et squatter l'appartement parisien de Jacques Leroy (Philippe Harbart), un cadre en instance de divorce.

Cette supercherie qui devait être expédiée en deux heures va s'éterniser sur deux jours, car c'était sans compter sur les visites de son ex-maîtresse, Lucie (Christine Gosselin), l'irruption de la mère envahissante (Nadine Dehame / Anne Harbart), puis de la femme de Jacques, Camille (Sylvie Martel) et enfin de Christelle (Sabrina Kwiatkowski / Aurore Wambre), une jeune femme à la recherche de son père…

Evidemment toute ressemblance avec une situation réelle est pure coïncidence".

Après le spectacle, nous pourrons aller nous dégourdir les jambes, sur le Port et partager le verre de l'amitié.

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :jeudi 28 décembre 2017   Ouvert aux enfants : non

= en attente de règlement

• soleilopale
    Boulogne Sur Mer (62)