mardi 08 octobre 2019 à 12h30
  Branne (33)
Restaurant avant visite Saint-Emilion Manger / auberge espagnole activité organisée par un(e) ancien(ne), un(e) ancien(ne)

Le restaurant Caffe Cuisine à Branne vous attendra pour un bon (assurément) repas d'avant visite de Saint-Emilion, toute proche aux fins de terminer les festivités de ces journées pluri-antennes.

Dans ce petit village au bord de la Dordogne, une très belle adresse reprise par une équipe dynamique, où l'on profite de la tradition hospitalière avec une belle modernité. Dans ces lieux où les pierres historiques sont aménagées dans un cadre travaillé, à la fois vintage, industriel et contemporain dans l'esprit, la clientèle peut apprécier une bistronomie bien faite, où les produits frais et de saison sont à l'honneur !

Vous dégusterez certainement un bon repas de saison, car seuls les produits de celle-ci sont visités et avec quelle habileté et quels goûts !
Il est difficile, après contact avec la direction, d'établir un menu pour octobre, mais nous savons pouvoir leur faire confiance !

Il vous sera proposé un menu unique pour tous avec entrée + plat + dessert , vin et café inclus pour la somme de 20 euros/personne (en attente du devis officiel pour 30 personnes à peu ou prou).

= en liste d'attente

• soleilopale
    Boulogne Sur Mer (62)

• alain166