vendredi 25 mars 2022 à 20h30
  Brou (28)
PLUME QUARTET Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Boutondor

PASSÉ PAR BOSTON ET NEW YORK, CE SAXOPHONISTE FRANCO-AMÉRICAIN A DÉBOULÉ SUR LA SCÈNE PARISIENNE AVEC UNE ÉNERGIE RENVERSANTE ET UN SON D'ALTO QUI EMPORTE TOUT SUR SON PASSAGE. CE DRÔLE D'OISEAU DU SAX A SIGNÉ AVEC « ESCAPING THE DARK SIDE » UN PREMIER ALBUM INTENSE ET SPIRITUEL EN FORME DE RÉVÉLATION.

Depuis quand n'aviez-vous pas entendu cela ? Depuis quand un saxophoniste alto ne vous avait pas mis son poing à l'estomac ?
Si Plume débarque de nulle part ou presque, il met tout le monde d'accord sur son talent. D'où sort-il ? Sous son pseudonyme aussi léger que mystérieux, il a roulé sa bosse entre la France et les États-Unis. Formé au Berklee College of Music à Boston, il a côtoyé là-bas toute la génération des Christian Scott, Walter Smith III, Ambrose Akinmusire (invité sur deux titres de l'album), Warren Wolf, Jaleel Shaw... qui font bouger les lignes du jazz actuel et ne tarissent pas d'éloges sur son talent. Un concert  qui promet de combler tous les amateurs de jazz !

Pass sanitaire obligatoir à jour 3ème dose.
Masque obligatoire.
Piece d'identité obligatoire