vendredi 01 septembre 2017 à 18h00
  Champillon (51)
concert pique nique Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Du 22 août au 1er septembre, les concerts « Entre Vignes et Forêts » résonneront à nouveau sur le territoire de la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne. Fidèle à son concept, le festival propose une itinérance qui débutera à Dizy, en passant par Avenay Val d'Or, Mareuil-sur-Aÿ, Aÿ-Champagne, Tours/Marne, Ambonnay, Val de Livre et Champillon, avec à chaque étape, un concert dans un lieu surprenant, associé à une animation découverte ( visites de caves, conférence, visite de la distillerie Guillon…).

Au programme, 8 soirées musicalo-distrayantes qui feront pétiller tous les sens et emmèneront les festivaliers à la découverte du vignoble et du patrimoine champenois au coeur des coteaux classés par l'UNESCO !

Le festival en video (teaser)

Attention le nombre de places étant limité (notamment pour les animations), il est indispensable de réserver auprès de l'Office de Tourisme d'Hautvillers (03.26.57.06.35)

Musiques en Champagne
Concert de clôture