dimanche 19 décembre 2021 à 16h45
  Clamecy (58)
Blues à Clamecy Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par lablondeSinger

En raison de l'évolution rapide de la situation sanitaire, ne souhaitant pas prendre de risques , je préfère ne pas me rendre au concert de blues du 19. J'évite en effet toutes les situations en milieu fermé. Je laisse l'activité en ligne, pour le cas où vous souhaiteriez vous y rendre, et la mettrai à jour dès que j'aurai les éléments.

Les Rendez vous du blues (une association qui dispose d'un local de concert dédié au blues, à Clamecy), nous propose notre rendez vous mensuel du troisième dimanche;

Au programme :
Tomek DZIANO: guitare, chant.

Musicien professionnel depuis plusieurs années, Tomek a acquis son expérience et a croisé la route de grands noms du blues parmi lesquels Magic SLIM, John PRIMER, Jean-Jacques MILTEAU. Guitariste et chanteur reconnu, il met son talent au profit de reprises de Chicago blues, de John Lee HOOKER ou encore de compositions personnelles, titres dont l'interprétation laissera parfois transparaître quelques sonorités jazzy, soul, ou funky.
La formation en solo, électrique et/ou acoustique permet à Tomek d'aborder des petites scènes où la proximité du public et l'intimité de sa prestation contribuent à créer une ambiance sympathique pour d'agréables moments de musique live.

Seul en scène, un blues chaleureux à déguster dans l'intimité de la salle de la ferme blanche qui sera disposée en "bistrot".

Billet sur place ou sur helloasso

Sur place quelques boissons en vente.

Pensez à apporter votre pass sanitaire ou un test négatif de moins de 48H

Ouvert aux enfants : oui