dimanche 27 septembre 2020 à 10h30
  Fontainebleau (77)
Marche en forêt, sur les sentiers des Druides Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

Bonjour,

Si la météo est avec nous ce dimanche je vous propose de partir sur un périple d'une vingtaine de km en forêt de Fontainebleau. Certains sentiers seront balisés, d'autres non, il y aura des montées, des ronces, des cailloux et peut-être même de la boue. Nous cheminerons à la façon des Druides qui enseignaient les mystères des arbres et de la forêt. A mi-parcours nous aviserons une clairière ou un abri pour une petite pause et nous serons de retour au parking avant la nuit.

C'est une marche pour les amoureux de la forêt et de la nature. On traversera la Malmontagne, le Haut Mont et le sauvage Rocher Fourceau. Nous passerons par la Grotte Beatrix et la Mare aux Fées. Et s'il nous reste encore des forces sur le chemin du retour nous gravirons le petit mont Chauvet d'où la vue sur l'entrée du château de Fontainebleau est unique.

Nota 1: C'est une sortie bénévole pouvant être annulée au dernier moment en cas de force majeure. Merci de consulter le site le matin-même.

Nota 2: Covid oblige, pas de contacts physiques, distance minimale 2 mètres entre chaque marcheur, respect impératif des mesures sanitaires émises par les organismes compétents au moment de notre sortie. Chacun amène sa propre nourriture et ses couverts.

Nota 3: SVP pas de chiens avec nous (même tenus en laisse) !

A dimanche donc !

= en liste d'attente