dimanche 07 avril 2019 à 14h30
  Grenoble (38)
Déambulation Trott'Art - Quartier des antiquaires Découvrir activité organisée par Mica

LE COLLECTIF DE CRÉATEURS TROTT'ART PROPOSE UNE DÉAMBULATION ARTISTIQUE DANS LE QUARTIER DES ANTIQUAIRES DE GRENOBLE.
Nouvel événement grenoblois, Trott'art est une déambulation dans le quartier des antiquaires de Grenoble imaginée par un collectif d'artistes-créateurs. Au programme : peinture, sculpture, artisanat d'art, céramique, photo, installation et musique. De quoi animer l'un des plus beaux quartiers grenoblois, le temps d'un week-end. Les 5, 6 et 7 avril, onze ateliers et trente créateurs se bousculeront ainsi dans ce coin du centre-ville. Faire redécouvrir le quartier des antiquaires L'ambition du collectif ? Faire redécouvrir au public le quartier des antiquaires de Grenoble. Puis découvrir les onze lieux exceptionnellement ouverts tout le week-end.

Informations pratiques : Les onze lieux d'exposition : Galerie l'art et la raison, rue Bayard, Galerie Ex-nihilo et Galerie Cécile B, rue Servan, Design Emotif, rue Voltaire, Atelier du petit Lez'art, rue Cornélie Gémond, Rév'olution, rue Abbé de la Salle, Hang'art, Espaces atypiques, Atelier Marie Killy, Espace Han, rue Dominique Villars et Atelier des arts, rue Joseph-Chanrion.

Date limite d'inscription :samedi 06 avril 2019   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente