samedi 01 juillet 2017 à 10h00
  Grez Sur Loing (77)
DESCENTE DU LOING EN CANOË GRAND PARCOURS 5H Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

GRAND PARCOURS 15 KMS : de Grez-sur-Loing à Moret-sur-Loing Départ 10h00 à Grez-sur-Loing
15 kms de descente libre, 3 passages de déversoir
Location de 5h - Durée de la descente 3h

Rendez-vous à Grez-sur-Loing au pied du vieux pont en pierre, rue Carlson, laissez votre véhicule, un minibus assure le transport entre le point de rendez-vous (Grez-sur-Loing) et le point d'arrivée (Moret).
Je propose un choix commun d'organisme de location afin de faciliter l'organisation. APIKOPA Tél. : 06 21 09 37 50 Courriel : apikopa@orange.fr.
Attention l'organisme requiert des conditions de réservation, annulation, arrhes, etc.. Vous exprimez par le biais du site AFS votre souhait de participation et ainsi, les couples pour les canoës biplaces pourront se former (solo, solette, invité(e), Chaque couple gèrera sa propre location de canoë biplace et nous nous retrouverons sur le lieu de rendez-vous pour une descente de rire et de détente clôturée par une GROSSE glace ou un verre à Moret !! Quant à moi, je ne sais encore si j'accompagnerai le groupe participant au petit parcours ou grand parcours. Selon le nombre d'intéressés dans chacune des propositions. A bientôt Catherine (Kathy)

Date limite d'inscription :samedi 24 juin 2017   Ouvert aux enfants : oui

• Vertolaye