samedi 21 juillet 2018 à 18h00
  Grignan (26)
NOCTURNES ESTIVALES AU CHATEAU DE GRIGNAN Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par JOCE26

Je vous propose une soirée en nocturne au Château de Grignan - LES NOCES DE SANG - Metteur en scène : Vincent Goethals (oeuvre de Lorca) -
Il a été choisi par la Drôme cette année pour ces soirées théâtrales de l'été à Grignan. Il a fait appel, entre autres comédiens, à A. M. Loop surnommée "La Jeanne Moreau belge" au rôle crucial en Mère haineuse...
Une passerelle rouge (sang, bien sûr) sera le rare élément de décor de cette adaptation théâtrale des Noces de sang.
La mise en scène sera sobre et éclatante mais forte par l'humain (pas de vidéo, ni pétarade) avec les chorégraphies de Louise Hakim, les chants choraux orchestrés par Mélanie Moussay et musique de G. Mattei. Il a puisé dans les thèmes folkloriques andalous pour rythmer cette noce qui coïncidera avec la tombée de la nuit car à ce moment-là une cinquantaine de personnes seront sur scène (une dizaine de comédiens et un choix de trente à quarante spectateurs volontaires interprétant un chant et une danse au moment du bal. (spectateurs volontaires qui viendront deux heures avant pour répéter).
Les" noces de sang" est une passion tragique qui, évidemment finit mal. Billetterie depuis le 24 avril sur internet ou O.T. ou 04.75.91.83.65 sans tarder.

Ouvert aux enfants : oui

• JOCE26
    Saint Marcel Les Valence (26)

• roland74