dimanche 28 avril 2019 à 11h00
  Grisy Les Platres (95)
24ème marché aux fleurs, du terroir et de l'artisanat. Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

La commune de Grisy-les-Plâtres fêtera la 24ème édition de son " Marché aux fleurs, du terroir et de l'artisanat " le dimanche 28 avril 2019. Le village situé au coeur du Parc naturel du Vexin français, bénéficie d'un cadre préservé et du charme de la ruralité. Fort de ses précédentes éditions, cette manifestation connait un réel engouement du public. C'est une belle vitrine pour les professionnels des fleurs, des produits du terroir et de l'artisanat et un beau marché convivial pour les amateurs des végétaux du jardin et des produits locaux. L'an passé le marché a reçu plus de 1 000 visiteurs, jurés aux différents concours du jour, pour l'occasion.
Des concours primés, d'Art floral " les fibres au fil des fleurs ", du " Jardinier en herbe " et de photographies sur la faune et la flore du Vexin, prises par des adhérents de l'association "Jardinons ensemble en Vexin " (125 adhérents), seront animés lors du marché.

Nous y sommes allés l'an dernier avec quelques solos

Date limite d'inscription :vendredi 26 avril 2019   Ouvert aux enfants : non
  Maximum de participants : 10