samedi 22 décembre 2018 à 15h00
  Lorient (56)
Noël à Lorient Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

Suite du programme des festivités à Lorient ... Solennel Dada et jour de Coin (Compagnie du Coin) Parade musicale et humoristique en centre ville à 15h et 17h.
Retour de la frétillante fanfare de l'Espérance de St Coin. Carte blanche aux musiciens qui émaillent la place publique de sons électroniques , de valses délicates ou de riffs de rock minimaliste. Reconnaissables à leurs grands chapeaux oranges.
Ensuite : "Poupées géantes et Tambours" Compagnie Transe Express" spectacle musical en déambulation. Départ square Rio (rue de Pontcarré) à 17h30. Trois poupées géantes aux robes à crinolines démesurées glissent à travers la foule. Une clique de tambours rutilants s'agite dans leurs jupons. Des voix cristallines contrastent avec les roulements saccadés des petits soldats de plomb. Ces divas fantastiques, chanteuses lyriques, entonnent des mélodies lancinantes et éternelles qui envoûtent petits et grands, transformant la rue en OPERA.

Ouvert aux enfants : oui

= en liste d'attente