mardi 07 décembre 2021 à 18h00
  Louviers (27)
La S'men des VINS CHAUDS chez Sophie à Louviers Boire un verre activité organisée par philmo, Sophie (sofliane)

Tradition Alsacienne ou les villageois se réunissent tous les soirs du 1° Décembre au 23 Décembre à tour de rôle les uns chez les autres à partir de 18h jusqu'à 20h pour boire un vin chaud et manger quelques gâteaux secs tout en discutant et à la bonne ''franquette''. Ils s'inscrivent à la mairie en disant quel jours ils reçoivent ainsi chacun sait ou aller chaque jour prendre l'apéro/vin chaud (Ils ne participent pas tous, tous les soirs bien sur...mais certains...Oui !!!)

Alors ici chez les solos on s'inscrit pas en mairie mais sur le site et on ne fera qu'une semaine du 6 au 12 Décembre. Et comme on ne fera pas forcément tous les soirs, alors on change les régles Alsaciennes pour une nouvelle pratique Soloesque = L'Hote offre le vin chaud et les participants amènent les friandises et petits gateaux secs de Noël.
INSCRIVEZ-vous pour recevoir un jour ou il y a encore des points d'interrogations (sur le forum mettez votre inscription en commentaire dans le post ''S'men des Vins Chauds'')
Puis inscrivez vous sur les activités les soirs ou vous voulez participer chez un tel ou tel autre...

Lundi 6 Décembre chez Daniele à Elboeuf
Mardi 7 Décembre chezchez Sophie à Louviers