jeudi 28 octobre 2021 à 14h15
  Lyon (69)
BALADE EN VELO SUR LES BERGES DU RHÔNE Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

Jeudi 28 octobre prochain, je vous propose de nous retrouver, vers 14H15, 14H30, avec nos VTT, VTC ou VELO'V, devant le grand portail vert et or du Parc de la Tête d'Or pour une balade en vélo d'environ 1H30 à 2H.

Nous ferons d'abord le tour du parc puis rejoindrons les berges du Rhône pour direction le Stade de Gerland par la piste cyclable des Berges du Rhône, puis retour jusqu'au Parc de la Feyssine et enfin arrivée au point de départ où selon l'heure, nous pourrons partager un gouter avant de nous quitter.

Balade tranquille, que du plat, on fait des haltes si besoin pour attendre tout le monde. Par contre, port du casque vivement conseillé et vélo en état. Eau indispensable.

Rejoignez-moi si vous êtes disponible ce jeudi. Si la pluie vient nous perturber, soit balade annulée soit reportée à samedi 30 ou dimanche 31, en fonction de vos disponibilités et préférences mais il y a plus de monde le week-end.

Date limite d'inscription :jeudi 28 octobre 2021   Ouvert aux enfants : non