mercredi 26 février 2020 à 20h30
  Lyon 7eme Arrondissement (69)
motus et bouche cousue Jouer activité organisée par un(e) ancien(ne)

A vous de jouer - Motus et bouche décousue
Bienvenue sur le plateau de l'émission « Motus & bouche décousue », encore jamais vue à la télé ! C'est en direct de La Commune que vous, candidates et candidats au titre de la langue la mieux pendue, allez vous affronter. Et ce n'est pas UN mais DEUX jeux que nous vous proposons ce mercredi soir : Motus & bouche décousue met les bouchées doubles pour l'année 2020 !

Par équipe, vous allez déployer des trésors de créativité et jouer avec les mots : dans un temps limité et en partant d'un seul mot, vous allez rebondir d'idées en idées pour trouver ensemble un maximum de mots... peut-être complètement loufoques ! Cette première épreuve vous ayant bien échauffés, vous serez prêts à vous affronter dans le 2e jeu : tenter de deviner, mieux que tous les autres, les 10 mots mystères de chaque manche.

Entre brainstorming intense, associations d'idées improbables et timing stressant, la partie s'annonce épique !

|Entrez libres sur réservation