jeudi 24 mai 2018 à 19h45
  Mainvilliers (28)
Funk / Soul / Blues Malted Milk et ses musiciens Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Malted Milk et ses musiciens

Nouveau spectacle. Vingt ans. Vingt ans de groove, de cuivres en cavalcade, le funk en bandoulière et le blues chevillé au corps : tant de chemin parcouru, tant de rencontres et de découvertes.
Une machine à groover infernale, enrichie d'une section de cuivres, rutilante et pilotée par le grand timonier Arnaud Fradin. Le groupe s'ouvre à un public toujours plus large en mêlant au blues de ses origines, le funk de la Nouvelle-Orléans et la soul de Memphis. Sur scène, le groupe dégage une énergie communicative et spontanée faisant voyager le public au coeur de la «black music», gorgée de funk, de riffs cuivrés, d'envolées de guitare, de lignes de basse nerveuses, de feulements d'orgue... Sans oublier la voix lactée d'Arnaud qui ferait fondre le public.
Après avoir fêté ses 20 ans d'existence en décembre à Nantes, le groupe Malted Milk jouera son nouveau spectacle à Mainvilliers pour notre plus grand bonheur.
Avec : Arnaud Fradin (guitare, chant), Igor Pichon (basse), Richard Housset (batterie), Eric Chambouleyron (guitare), Damien Cornelis (claviers), Vincent Aubert (trombone), Pierre-Marie Humeau (trompette).
«Voix, guitares et cuivres rivalisent de puissance et de feeling pour rendre le résultat profondément groovy» (Télérama Sortir)

Réservation : 02 37 18 37 21 ou réservez sur ville-mainvilliers.fr (à partir du 2 avril)
Tarif : 15 € sur place, 12 € sur réservation, étudiants et sans emploi ; gratuit pour les moins de 16 ans

• Boutondor