jeudi 14 novembre 2019 à 19h45
  Mainvilliers (28)
SOIREE WORLD / JAZZ / SWING Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

WORLD / JAZZ / SWING
Raul Barboza et Chango Spasiuk (Argentine)

Sur des routes parallèles, Raúl Barboza et Chango Spasiuk ont sillonné le monde, multipliant les scènes, les collaborations, les expériences artistiques et ont compilé de nombreuses distinctions.
Si c'est essentiellement en Argentine qu'ils se retrouvent sur les plus prestigieuses scènes de théâtres et festivals, ils ont souhaité que l'année 2018 soit celle d'un virage à prendre en créant le projet Chamamé Yeroki Ñeemboe (« le chamamé, une prière qui se danse » en langue Guarani).
Une manière, pour les 80 ans de Raúl et les 50 ans de Chango, de faire entendre le dialogue de leurs accordéons et partager le chamamé d'aujourd'hui, chacun accompagné de son acolyte de toujours : Nardo Gonzalez à la guitare et Marcos Villalba aux percussions. Ils témoignent de la beauté de cet héritage ancré dans l'histoire des migrations passées et de la nécessité de le transmettre. Ils affirment haut et fort que le métissage et la diversité sont une véritable richesse.
Avec : Raúl Barboza (accordéon), Chango Spasiuk (accordéon), Nardo Gonzalez (guitare), Marcos Villalba (percussions).

Réservation : 02 37 18 37 21 ou réservez en ligne (à partir du 8 octobre).
Tarif : 15 € sur place ; 12 € sur réservation, étudiants et sans emploi ; gratuit pour les moins de 16 ans.

• Annie (soliange)
    Luce (28)