dimanche 26 août 2018 à 17h00
  Metz (57)
Concert André RIEUX Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par catnonoss

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 12 euros € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Concert : André Rieu - Amore : Hymne à l'amour

« Amore, My Tribute to Love », le célèbre hommage de violons à l'amour d'André, son amour pour la musique et son amour pour ses deux familles : sa famille proche, son épouse et ses enfants et sa grande famille, l'Orchestre Johann Strauss, avec qui il joue depuis plus de 30 ans. Ce spectacle suit la sortie de son album « Amore », l'année dernière, dans lequel il réinvente de grands classiques de la chanson d'amour, dans le style populaire ou la musique classique.

Ne manquez pas ce concert exceptionnel à Maastricht, aux Pays-bas, dans la ville natale d'André. C'est dans un somptueux décor médiéval que se pressent, chaque année, des fans venus des quatre coins du monde pour assister au spectacle d'André, accompagné des 60 musiciens de son Orchestre Johann Strauss, de sopranos, ténors et d'invités très spéciaux. André nous propose une expérience musicale inoubliable pleine d'humour, d'amusement et d'émotions pour tous les âges.

La pianiste Stephanie Detry présentera le spectacle, partira à la rencontre des fans et vous fera profi ter de la joyeuse ambiance du concert comme si vous y étiez - elle fera même une interview exclusive d'André à sa descente de scène !

Genre:
Comédie musicale

Durée:
145 minutes

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :lundi 06 août 2018   Ouvert aux enfants : non

= en attente de règlement

• catnonoss
    Metz (57)