samedi 08 août 2020 à 11h30
  Monteleger (26)
Accueil des nouveaux d'Août Accueil des nouveaux activité organisée par DOMINO07!, roland74, cris07, un(e) ancien(ne)

L'ASSOCIATION FRANCAISE DES SOLOS organise chaque mois un accueil pour informer les personnes intéressées de l'organisation et du fonctionnement de notre Association.
L'objectif est de créer des liens amicaux, proposer des activités afin de réunir des personnes seules, partager des bons moments lors d'une randonnée, d'une visite culturelle, d'une marche, d'un pique-nique, d'une sortie vélo, théâtre, spectacle, restaurant, bowling....sorties à la journée, au weekend, en vacances à la semaine.....toutes propositions étant les bienvenues....

A la suite de cet accueil les adhérents nous rejoindront et nous pique-niquerons. Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu, merci de le signaler en t'inscrivant à MENSUELLE D'AOUT

Se garer sur le parking du Parc de Lorient à Montéléger. Ce parc est situé le long de la D261 entre Valence (route de Crest) et Montéléger.

Dominique, coordinatrice, et Roland, coordinateur t'acceuilleront
  Date limite d'inscription :mercredi 29 juillet 2020   Ouvert aux enfants : non

• DOMINO07!
    Les Ollieres Sur Eyrieux (07)