samedi 07 mars 2020 à 13h30
  Montpellier (34)
balade au zoo de Lunaret à Montpellier activité gratuite Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

Zoo de Montpellier

Avec 80 hectares, 11 km de sentiers, des animaux des 5 continents, le zoo de Montpellier aussi nommé « Parc Zoologique de Lunaret » est un lieu unique, deuxième plus grand parc zoologique de France avec ses 11km de sentiers qui serpentent entre les espaces des animaux. Mieux, le parc a la particularité d'être gratuit ! Il participe aux Programmes Européens d'Élevage en relation avec les grands parcs européens avec comme objectif la réintroduction des espèces dans leur milieu naturel.
A voir : 1 300 animaux de 106 espèces différentes réparties dans 58 enclos et 2 étangs. On y trouve par exemple des ours de Syrie, des guépards, des lions, des loups, des autruches, et bien d'autres.
Ne pas oublié de bon basket car bonne ballade dans le zoo et aussi si il fait chaud une gourde. Il y a des bancs pour se reposer

Date limite d'inscription :jeudi 05 mars 2020   Ouvert aux enfants : oui

= en liste d'attente