lundi 02 avril 2018 à 11h00
  Montpellier (34)
Escale à Sète Découvrir activité organisée par Mickey 34

LUNDI 2 AVRIL

Escale à Sète 2018 verra le rassemblement de navires légendaires parmi lesquels l'Hermione mais aussi des 4 mâts, des goélettes, des voiles latines, accostés en coeur de ville sur près d'un kilomètre de quai.

La parade d'arrivée des grands voiliers tout droit venus de Barcelone.
Les batailles navales de voiliers du 18e siècle à coups de canon.
Une grande parade de départ de toute la flotte le lundi de Pâques.

Musiques et chants marins du monde : Au programme, plus de 40 groupes internationaux de musiques et de chants liés au travail des pêcheurs, des marins, tonneliers, dockers, charpentiers... montrant toute la diversité de la culture des gens de mer.

Lundi 2 avril, 16h - 19h
L'ensemble de la flotte Escale à Sète 2018 sortira du port au son des coups de canons, cloches et cornes de brume, les marins dans la mature salueront le public et les musiciens traditionnels sonneront au fil des quais. Ils paraderont ensuite en mer, face au port, toutes voiles dehors pour un dernier salut.
En arrivant à 10h 30' on pourra visiter un ou deux voiliers, se faire un petit restau sur le port et terminer les visites en attendant le grand Départ.

Réservez dès maintenant vos places ...BILLETS = https://www.tourisme-sete.com/ cliquer sur "lire la suite" puis sur "billetterie / acheter vos billets" (voir les 2 photos fiche activité)
Au 19 février : LA BILLETTERIE POUR LA VISITE DE L'HERMIONE EST EPUISEE il reste l'accès aux autres Grands Voiliers pour la journée : 10 euros

Vidéo : https://youtu.be/ADrdFOk8IJs
Notez vos choix en commentaires.

Un petit restau sur le port à midi le 2 avril...si ça vous dit. Avant le départ des voiliers.

Date limite d'inscription :samedi 31 mars 2018   Ouvert aux enfants : non

• Mickey 34