vendredi 25 mai 2018 à 19h00
  Montpellier (34)
L e Parfum : bar à cocktails lounge et restaurant Boire un verre activité organisée par Mickey 34

Partager les parfums des cocktails aux couleurs féériques, imaginés par Sacha dans un superbe décor atypique . Il découpe les glaçons en forme de diamants ou autres à la scie japonaise sous nos yeux...un véritable spectacle à lui seul ! (Allez vérifier sur LA VIDEO du site : http://www.barleparfum.com/)

Les cocktails sont proposés avec une nourriture tout aussi parfumée : les dim sums.

Les DIM SUMS, (littéralement : coeur à petite touche) sont généralement des bouchées cuites à la vapeur servies dans des paniers en bambou, que l'on savoure en les trempant dans une sauce avec des baguettes.
Les dim sums sont d'origine Cantonaise, ils étaient proposés aux commerçants sur la route de la soie à l'époque Ming, les voyageurs ainsi que les autochtones les dégustaient pendant le Yum Cha (dégustation du thé).
Actuellement le dim sum devient un incontournable dans les bars de Londres et de New York où le thé a été remplacé par les cocktails.

Finesse et raffinement pourraient être les qualificatifs pour ce lieu Montpelliérain à connaître.

Date limite d'inscription :mardi 22 mai 2018   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente