jeudi 31 août 2017 à 20h45
  Nîmes (30)
le JAZZ à l'Impérator Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Comme tous les étés, dans le cadre des Jeudis de Nîmes, l'hôtel Imperator propose les Belles Rencontres du Jazz dans ses Jardins avec deux sessions, à 19 h 30 et 21 h 30.

Le 31 août, c'est CHRISTELLE DOBAT - Blue Feelin' : c'est une voix imprégnée de blues, de gospel et de soul rugueuse, satinée, qui traduit autant l'émotion qu'elle la provoque et qui soudain décroche les éclairs du ciel.... sur scène un trio composé de 3 musiciens guitariste Pascal Corriu, le solide organiste Emmanuel Beer et le maître d'oeuvre batteur Michaël Santanastasio.

Je propose qu'on se retrouve à la session de 21 h 30 pour ma part, cela laisse plus de temps à celles et ceux qui viennent en voiture hors Nîmes.

Pour avoir une bonne place assise je mets le rdv à 20h45.

Ensuite nous irons nous promener dans Nîmes, si vous le désirez, écouter la fin des concerts du dernier Jeudi de Nîmes de l'Eté 2017 et faire un tour parmi le marché des créateurs et (ou) les brocanteurs vers la cathédrale.

Et encore une dernière soirée, de clôture, le jeudi d'après le 7 septembre...

Ouvert aux enfants : oui