vendredi 07 juillet 2017 à 20h00
  Nîmes (30)
LA MENSUELLE DE NIMES Mensuelle activité organisée par un(e) ancien(ne), un(e) ancien(ne)

Nouveaux et adhérents, prolongeons ce temps de convivialité en passant à table pour notre repas mensuel!!!!

Au menu, bonne humeur et partage!!!!

A 2 minutes de la sortie d'autoroute Nîmes centre, le Mas la Farelle se révèle être l'endroit rêvé pour vos mariages, anniversaires, soirées privées. Il met à votre disposition de grands espaces climatisés accueillant jusqu'à 250 personnes assises. La salle, d'une superficie de 300 m² , donne accès directement à la terrasse par ses larges baies vitrées. Équipée de 2 bars et d'un videoprojecteur, vous pouvez décorer les espaces à votre goût. La mezzanine donnant sur la salle permet aux enfants de se divertir ou bien d'agrandir la salle de restauration. Deux charmants salons, l'un oriental, l'autre africain, magnifiquement décorés, mènent aux chambres pour ceux qui profiteront du lendemain. La piscine sécurisée est bordée d'une vaste terrasse fleurie avec transats et mobilier en bois. Le pool house vous permet de recevoir vos amis en extérieur. A l'entrée, le pigeonnier authentique avec ses niches à oiseaux, aménagé d'un petit salon et d'une chambre, demeure un véritable nid pour nos mariés. La nuit, les façades du Mas s'illuminent par de multiples spots de couleurs conférant à ce lieu déjà magique, un coté féérique !

VENEZ NOMBREUX POUR CETTE BELLE SOIREE EN PERSPECTIVE

ambiance musicale assurée toute la soirée avec DJ

Ouvert aux enfants : oui

• ninon