samedi 25 mai 2019 à 14h30
  Paris 17eme Arrondissement (75)
Accueil des Nouveaux. Accueil des nouveaux activité organisée par gadifredo, tina

Pensez à vous y inscrire en notant votre apport culinaire

Cette réunion d'accueil se fera plus tôt que d'habitude afin de permettre de commencer par une présentation du site de l'association sur ordinateur
Pensez donc à apporter votre portable si vous souhaitez naviguer plus facilement

L'objectif est de vous accueillir; vous les Pré-adhérents qui avez fait la démarche de vous inscrire sur le site, mais vous aussi qui ne l'avez pas encore faite.

La porte de notre association est ouverte à tous les solos souhaitant se faire de nouveaux amis ou de nouvelles relations, mais aussi à ceux cherchant simplement des activités pour occuper leurs loisirs.

Nous essayerons de répondre à vos questions, activités proposées, nombre et âges des participants, coûts des sorties week-end, vacances ....

Certains adhérents seront présents et pourront vous faire part de leurs expériences et vous dire ce que l'association leur a apporté.

Consultez le site avant de venir, vous y découvrirez les différentes antennes, les activités futures, les actualités, nos statuts et des articles de presse. Certaines activités vous sont déjà accessibles les autres uniquement après votre adhésion dont le coût annuel de date à date est de 38 €.

Après votre adhésion vous disposerez d'une boite perso pour discuter avec vos nouveaux amis et grâce aux forums vous pourrez accéder à diverses informations, trouver des partenaires pour votre activité sportive favorite ou pour partager une location de vacances etc.

Parlez nous de ce que vous aimez, de ce que vous attendez de l'association sorties voyages randonnées repas.....N'oubliez pas enfin qu'en organisant vous mêmes des activités vous aurez la possibilité de vous faire plus vite des amis et de vous faire apprécier par tout ce que vous allez nous faire découvrir.

Nous sommes impatients de vous rencontrer afin de faire un bout de chemin ensemble.

La salle devant être libérée à 18h nous pourrons pour ceux qui le désireront aller prendre un verre dans un café proche puis aller manger au restaurant dans le quartier

A BIENTOT

Martine et Didier l'équipe d'accueil de l'antenne

Maison des Associations de Paris 17ème