dimanche 21 avril 2019 à 15h30
  Paris 9eme Arrondissement (75)
Daniel Auteuil dans "Le Malade Imaginaire" - Théâtre de Paris Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par THEAGREEN

Je vous propose une sortie théâtre avec Daniel Auteuil et sa fille, Aurore dans une des pièces mythiques de Molière au Théâtre de Paris (la distribution complète est sur le site du théâtre)

"Résumé : Argan est un homme parfaitement bien portant, ce qui ne l'empêche pas de se croire très malade.Veuf, il s'est remarié avec Béline qui simule des soins attentifs, mais n'attend en réalité que la mort de son mari pour hériter. Argan, pour s'assurer des secours contre la maladie, veut marier sa fille Angélique, malgré elle, à Monsieur Thomas Diafoirus, le fils de son médecin. Mais Angélique aime Cléante..."

CHACUN RESERVE A SA CONVENANCE SA PLACE (il y a des promos sur billet réduc et ticketac). Nous irons boire un verre après la représentation afin d'échanger nos impressions sur la pièce jouée.

Au plaisir de vous rencontrer !

Date limite d'inscription :samedi 20 avril 2019   Ouvert aux enfants : non

• THEAGREEN
    Paris 6eme Arrondissement (75)