dimanche 07 mars 2021 à 10h45
  Rambouillet (78)
Ballade dans le parc du chateau de Rambouillet Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

Bonjour à vous tous et, toutes !
Je me lance soyez indulgents ou, indulgentes ! C'e sera ma première !
J'aurais souhaité organiser une journée balade, détente, farniente dans le parc du chateau de Rambouillet le dimanche 07 mars.
Je propose de nous retrouver pour 10h45 au niveau du parking qui est situé à l'entrée du domaine rue de la motte pour ceux et, celles qui viennent en voiture, pour les personnes qui viennent en transport en commun, Je dispose de 3 places dans ma voiture. Habitant non loin de la gare de Plaisir Grignon je peut éventuellement y récupérer les personnes qui le souhaitent voire même directement en gare de Rambouillet.
Je vous propose de commencer par une promenade dans les parc du chateau afin de faire connaissance et de créer des affinités.
A l'issue de cette promenade de nous retrouver tous et, toutes autour d'un repas, brunch, pique nique sur le principe de l'auberge espagnole ou chacun porte un petit quelque chose afin de créer un moment de partage ainsi que de détente.

Nous pourrons en fin d'après midi nous orienter sur une une balade digestive en direction de la bergerie pour les plus courageux d'entre nous. Vous pouvez me communiquer vos désidérata via la messagerie du site pour ceux et, celles qui le désirent où bien tout simplement sur mon portable qui est le suivant 0612260541.
J'espère simplement que au vu des dernières annonces gouvernementales nous ne serons pas confinés !!!!!!
Daniel

Ouvert aux enfants : oui

• gachounette
    Les Clayes Sous Bois (78)