vendredi 02 octobre 2020 à 19h00
  Reims (51)
Lancement de saison au théâtre Louis Jouvet à Rethel Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Andie

La présentation aura lieu en présence d'artistes invités, à 19h45, suivie du spectacle "Champ des possibles", spectacle d'Elise Noiraud qui ouvrira donc la saison.
La réservation s'effectue par téléphone, au 03 24 39 67 75, l'entrée est à 12 euros, qu'on règle en arrivant.
Réservez votre place à ce numéro avant de vous inscrire à l'activité.
Le champ des possibles:
A 19 ans, Elise décide de quitter son village poitou- charentais pour aller à Paris suivre des études de lettres; Elle découvre alors l'autonomie comme la liberté et sepose beaucoup de questions. A quel moment se sent-on adulte? Comment quitter le terrain de son enfance? Que faire lorsqu'on s'envole du nid familial et que, par dessus son épaule, l'on voit sa mère pleurer , son père ne plus rien dire, ses amis esseulés? Comment faire ses premiers choix?
Interprétant plus d'une dizaine de personnages, Elise Noiraud nous offre une performance théâtrale époustouflante, à la fois drôle et sensible, noire et lumineuse, et dont la dimension universelle offre une catharsis jubilatoire.

• Andie
    Ormes (51)