samedi 21 juillet 2018 à 11h00
  Rennes (35)
Fin de semaine sur les bords de Loire Manger / auberge espagnole activité organisée par un(e) ancien(ne)

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 20¤ plus 25¤ € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Pour commencer une balade sur une toue de Loire, pique nique sur le bateau ou lors d'une halte. (Prévoir pique nique pour les 4 personne de l'association qui nous accompagnent.)
Ensuite possibilité d'aller chercher du vin blanc dans une cave, le superbe vin blanc de Savennières.
Le soir, possibilité de faire un restau sur les bords de la Maine avec les plats traditionnels, Friture de Loire, anguilles.....ou plus conventionnels pour ceux qui n'aiment pas. Il est possible de faire plusieurs groupes si certains préfèrent aller à Angers.
Pour la nuit, chambre de quatre lits au Lac de Maine (base de loisirs), 20€ la nuit par personne avec petit déjeuner compris.

Le lendemain, Hiking facile de 8km dans les vignes des coteaux du Layon et à 13 heures repas à base de fouées dans un restaurant troglodyte, 25€ avec apéritif, vin et café compris.
Selon l'envie de chacun il sera possible, pour "digérer" de faire une petite balade sur les berges de la Loire avant de rentrer.

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :jeudi 21 juin 2018   Ouvert aux enfants : non
  Maximum de participants : 8

= en liste d'attente     = en attente de règlement

• tourangelle35