samedi 09 octobre 2021 à 13h00
  Rodemack (57)
FETE DE LA SORCIERE à RODEMACK Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

En ce mois d'octobre, et pour la 3ème édition, rendez-vous en plein coeur de la superbe cité médiévale de Rodemack, pour découvrir un marché de créateurs, des spectacles de toutes sortes pour petits et grands et des concerts de musique traditionnelle, médiévale ou encore celtique ! Vous trouverez également des animations ciblées pour les enfants tels que des maquilleurs ou encore des conteurs, des jeux de société (et bien animations surprises).
Cette fête est une convention familiale et festive, qui regroupe de nombreux artistes au tour d'un thème commun : La magie et les sorcières ! Toute la journée sur place un espace buvette et snacking (aussi Vegan Friendly).

Billets et repas en prévente UNIQUEMENT sur réservation. www.helloasso.com/associations/club-de-la-maison-des-baillis/evenements/fete-de-la-sorciere.

A cause de la pandémie le pass sanitaire est obligatoire et cette activité peut être annulée suivants les consignes mises en place par le gouvernement d'ici là ou à cause du mauvais temps.

Date limite d'inscription :vendredi 01 octobre 2021   Ouvert aux enfants : oui

• Isa570