lundi 27 mai 2019 à 19h00
  Ronchin (59)
Aquagym Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

Je vous propose de venir me rejoindre et participer à une séance d'Aquagym chaque lundi soir de 19h à 19h40 dans une piscine de la métropole lilloise.
Même si la rentrée pour les activités aquatiques a eu lieu en septembre 2018 et que les cours sont dispensés jusqu'à la fin de l'année scolaire, les inscriptions à l'aquagym peuvent se faire en cours d'année. Pour y étre déjà allée, je peux vous dire que le cours est dynamique, assuré par un prof sympa dans le petit bassin et sur fond musical. Après l'effort non ressenti dans l'eau, la détente est assurée pour le reste de la soirée !
La grande majorité des participant(e)s est féminine. Comme dans toutes les piscines, le port du bonnet de bain est obligatoire. Il n'y a pas de cours durant les vacances scolaires.
Le cours débutant à 19h, on peut se retrouver à l'entrée de la piscine à 18h40 la première fois, afin d'avoir le temps de remettre le dossier (document à compléter et règlement) à l'organisateur, avant de se mettre en tenue et passer sous la douche.
Les fois suivantes, on pourra s'en tenir à 18h50.
Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter par message, car je dois prévenir le responsable pour qu'il se déplace et, vous envoyer le document à remplir pour l'inscription.