dimanche 05 novembre 2017 à 10h45
  Rouen (76)
rallye à énigmes dans les rues de Rouen Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

7e rallye proposé par l'Odyssée ludique avec le partenariat du QG des Avenjoueurs. Vous qui aimez prendre des photos souvenirs, cette journée est faite pour vous.

Mais les règles ont pas mal évolué sous la forme d'une chasse aux trésors. Retour du rallye le dimanche, le départ se faisant au bar du QG des Avenjoueurs à 11h, vous allez avoir une énigme qui vous conduira à un monument précis où il faudra y trouver l'enveloppe qui contient l'indice suivant et la prendre en photo. Doivent figurer sur la photo : l'enveloppe en question et un membre de l'équipe au minimum.

Chaque photo ainsi réussie rapporte 5 points. 10 monuments ou places mythiques seront ainsi à trouver sur le plan. Ce sera donc aussi un parcours d'orientation. Une petite liste d'objets vous fera grappiller des points sur le parcours.

Il y aura aussi de nouveaux défis à réaliser. Le thème du rallye sera les monuments et lieux mythiques de Rouen.

L'inscription à ce rallye est de 10euros par personne qui comprend la participation car des lots sont à gagner, un gouter (gaufre au choix) à 16h (heure de la fin du rallye) et une boisson au choix que vous pouvez prendre à tout moment pendant le rallye. N'oubliez pas aussi que le prix de votre inscription peut diminuer si vous amenez de nouveaux joueurs.

Venez transformer Rouen en un véritable terrain de jeu, vous serez répartis en équipes de 5 et que le meilleur gagne. Nous vous attendons nombreux. Les enfants sont bien sûr les bienvenus.

Vous avez déjà constitué une équipe de 5 joueurs, réservez dès à présent au 06 85 93 08 28. Les formalités vous seront énoncées.
Possibilité de se restaurer à midi au bar du QG des Avenjoueurs.

Pour fêter l'événement, le QG des Avenjoueurs propose un menu qui diminuera le cout de votre commande de 1,50euros, peut importe ce que vous commandez avec un croque, une boisson et un dessert au minimum. N'hésitez pas à essayer les croques Avengers du pub.

Date limite d'inscription :samedi 28 octobre 2017   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente