vendredi 10 décembre 2021 à 20h30
  Saint Ouen L Aumone (95)
Concert Jazz au fil de l'oise Emile Parisien Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

ÉMILE PARISIEN, saxophones alto et soprano, JULIEN TOUÉRY, piano, IVAN GÉLUGNE, contrebasse, JULIEN LOUTELIER, batterie
Musicien quasi incontournable de la scène jazz hexagonale, ÉMILE PARISIEN retrouve son quartet de prédilection, à l'exception du batteur JULIEN LOUTELIER que nous découvrons. Avec Double Screening, les quatre musiciens interrogent le monde connecté dans lequel nous vivons, avec force d'écrans qui tantôt nous libèrent de la solitude, tantôt polluent notre quotidien... Pourtant, ici, point d'électronique, ni d'éléments venus d'ailleurs, juste des instruments traditionnels joués avec malice par des êtres humains qui ne manquent ni d'imagination, ni d'humour, ni de poésie dont le leader ÉMILE PARISIEN à la présence scénique fougueuse fait corps avec son instrument et continue de célébrer les valeurs de l'amitié et de la fidélité avec son équipe.

Concert assis en placement libre.
Tarif plein : 18€ - Tarif réduit : 15 € (pour les +62 ans)

Réservation en ligne sécurisée sur:

• nicole
    Eragny (95)