vendredi 16 mars 2018 à 20h30
  Saint Sebastien Sur Loire (44)
"RUMEURS" : vaudeville de Neil Simon par LE THEATRE 2000 Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 8 ¤ € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Résumé de la pièce :
Un couple a convié des amis pour fêter ses dix ans de mariage. Quand les invités arrivent, non seulement rien n'est prêt, mais Madame n'est pas là et Monsieur baigne dans son sang, un de ses lobes d'oreille ayant été déchiqueté par une balle. A-t-il voulu se suicider ? Lui a-t-on tiré dessus ? Impossible de le savoir : il est abruti, semble-t-il, par des somnifères.
Entre les invités, qui arrivent à tour de rôle, les supputations vont aller bon train, d'autant plus que des rumeurs de tromperie couraient sur ce couple. Pourtant rien ne doit être ébruité. L'hôte blessé est le premier adjoint au maire de New York et il est hors de question que le moindre scandale l'éclabousse...
Quand la police arrive, chacun va se livrer à une surenchère de mensonges. Les portes vont claquer, les invités délirer, la comédie prendre des allures de farce. Mise en place par ce diable de Neil Simon, la mécanique du rire va s'emballer, avec cette précision horlogère qui est la marque des grands vaudevilles.

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :mercredi 07 mars 2018   Ouvert aux enfants : non
  Maximum de participants : 10

= en liste d'attente     = en attente de règlement