dimanche 31 mai 2020 à 14h30
  Samois Sur Seine (77)
Petite Balade dans les Sentes du village de Samois sur Seine Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

Après quelques remous ...et malgré tout , Benjy , Jean-rené et Ripaton vous proposent une bien agréable balade dans les sentes de Samois sur Seine à la découverte des petits chemins qui sentent bon la noisette ..! Allure cool ...histoire de papoter en toute convivialité en respectant les mesures barrières face au Covid-19 . Parcours d'environ 2 heures ..prévoir bonnes chaussures et chapeau .. Un arrêt buvette est prevu , puis en fin de balade Benjy vous propose un bon gouter dans les jardins des Nuages Bleus avec une petite surprise pour conclure la journée . Rendez vous ce dimanche 31 mai 2020 à 14h30 devant le Gite des Nuages Bleus , 6 avenue de la Libération 77920 Samois sur Seine; Parking gratuit à 100m à côté du cimetière.

1er groupe de 10 : accompagnateur Benjamin 2 ème groupe de 10 : accompagnateur Jean- rené éventuellement 3è groupe de 10 : accompagnateur. Ripaton

Pour les mesures de prévention COVID-19 reportez vous à la fiche technique parue sur le site des solos à cet effet et pour la bonne cause .

( Les solettes et solos qui s'étaient inscrits dans le 1er épisode restent prioritaires ) mais les autres seront aussi les bienvenus....!

Date limite d'inscription :dimanche 31 mai 2020   Ouvert aux enfants : non

= en liste d'attente