dimanche 27 mai 2018 à 09h00
  Saumur (49)
SAUMUR COMPLET TRAIL ( randonnée marche nordique 5 km) Marcher / faire du sport activité organisée par manue37

Le Comité Equestre de Saumur organise la première édition de Saumur Complet Trail à l'occasion de Saumur Complet.

Saumur Complet est un événement qui allie une Concours Complet International d'Equitation, un événement culturel (GRAND AIR), un village de plus de 30 exposants, un marché de producteurs locaux, des concerts gratuits et des animations pour les enfants.

En 2018, nous vous proposons 3 parcours de courses nature (non compétitives)et UN PARCOURS DE MARCHE NORDIQUE ( 5 km )EXCLUSIVEMENT SUR L'HIPPODROME DE VERRIE , domaine de 160 ha en plein coeur d'une magnifique forêt.

Les parcours vous permettront de découvrir les chemins de forêt mais également les oeuvres d'art monumentales de GRAND AIR et les obstacles de cross du Concours Complet International.

Participer à la course nature de Saumur Complet, c'est aussi profiter de toutes les animations de l'événements (exposants, marché de producteurs locaux, animations pour enfants, nombreux points de restauration, concerts gratuits et évidemment pouvoir découvrir la discipline du Concours Complet d'Equitation de très haut niveau).

Des animations et de nombreux points de ravitaillement seront mis en place pour les courses nature.

Pour cette première édition les courses ne seront pas compétitives (pas de classements et pas de remise de prix). En revanche, les courses seront chronométrées et nous vous donnerons votre temps à l'arrivée à titre indicatif.

Nous offrons un t-shirt technique à tous les partants.
Pour cet événement, il y a des épreuves pour lesquelles, si vous êtes non licencié, vous devrez impérativement télécharger vos certificats médicaux (pdf,jpg...) pendant le processus d'inscription. Nous vous invitons donc à préparer ces documents avant de commencer à vous inscrire.

Ouvert aux enfants : oui

• manue37