dimanche 25 juin 2017 à 16h00
  Sens (89)
Visite de patrimoine Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

Visite de la TOUR de la cathédrale de SENS dans l'YONNE le dimanche 25 juin 2017 de 16 H à 17 H. Prix : 6 euros 50. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Réservation individuelle sans paiement préalable au 03.86.65.19.49. office de tourisme de SENS.
Fermée depuis 2007 en raison de restauration , la tour sud de la cathédrale est à nouveau accessible aux visiteurs depuis 2014. Au terme d'une escalade de plus de 300 marches, à 66 mètres au-dessus du parvis, découvrez le paysage urbain Sénonais, vu d'en haut : avec vu de toitures, la plus septentrionale des villes de Bourgogne prends des airs de Sud. La vue se mérité, mais vaut le détour.

Rendez-vous devant le portail principal. Durée 1H00. Réservation par téléphone à l'Office de Tourisme de SENS sans paiement préalable, qui se fera au lieu et heure du rendez-vous (cité precédemment).

Cette activité pour penser aux adhérents de l'Antenne de Fontainebleau qui sont domiciliés sur le Sénonais (où je suis très souvent).

Ouvert aux enfants : oui