samedi 14 juillet 2018 à 20h00
  Sisteron (04)
14 juillet pique-nique et feu d'artifice Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Pour ce jour festif, je vous propose de nous retrouver au plan d'eau de Sisteron, un très bon endroit pour contempler le feu d'artifice tiré de la Citadelle : il est toujours magnifique, et nous aurons le plaisir de le voir en double exemplaire : dans le ciel bien sûr mais aussi reflété dans l'eau. Magique !!!

L'herbe est tendre en ce début d'été et nous pourrons pique-niquer en attendant la nuit qui permettra le départ des fusées !
Donc chacun apporte son frichti sans oublier le rosé, incontournable en été hihi et qui paraît-il est menacé de pénurie !!!! snif

Je vous propose, après le feu, de promener un peu dans Sisteron by night, éventuellement de boire un verre en terrasse (nous irons à pied à partir du plan d'eau car, lorsque toutes les voitures partent en même temps, il faut au moins une demi-heure pour quitter l'endroit). Ce sera plus agréable de le passer dans les rues en fête !

Ouvert aux enfants : oui