jeudi 26 novembre 2020 à 18h45
  Sotteville Les Rouen (76)
ANNULEE >> Atelier231 : Waters / Cie On Off Découvrir activité organisée par suzi76 Coo

Les visites de chantiers reprennent à l'Atelier 231 , gratuit et dans la limite des places disponibles

Qu'est ce que c'est ? une compagnie des arts de la rue a ete en résidence dans les locaux pour préparer un nouveau spectacle durant 1 ou 2 semaines.
à l'issue, une présentation du travail est présenté au public.

ce jour, c'est la Cie On Off

Waters est une quête sensorielle et poétique, dans l'humour et la convivialité pour célébrer l'eau dans tous ses états. Conçu par l'incroyable Lucy Martin et ses équipes scientifiques, Waters est un parcours artistique constitué de six protocoles thérapeutiques, vécus comme autant d'expériences sensorielles par le public.

L'un de ces protocoles qui est accueilli en résidence à l'atelier 231 est « Le chant de l'eau ». Les yeux bandés, installé dans un transat après une marche collective guidée à l'aveugle, chacun se laissera bercer par des chants célébrant l'eau et traverser par ce courant vibratoire...

Les fréquences sonores apaisantes et régénérantes de ces chants seront savamment calculées pour faire frémir les 70% d'eau dont sont composés nos corps. Un voyage sensible et revitalisant !

***Les conditions d'accueil du public seront ajustées en fonction des recommandations sanitaires en vigueur****

à cet instant où je crée la fiche je ne sais pas s'il sera possible de diner sur place, comme à notre habitude (pour quelques euros )
à bientôt suzi

• suzi76 Coo