samedi 15 mai 2021 à 11h30
  Tardinghen (62)
Pique-nique et après-midi détente à la plage du Chatelet. Manger / auberge espagnole activité organisée par soleilopale

Pour fêter le printemps et nos premières retrouvailles , je vous propose de pique-niquer à la plage du Chatelet (début de marée descendante).
La plage du Chatelet est un de ces endroits sauvegardés où la nature est reine. Bloquée entre les deux caps ( gris nez et blanc nez) , la plage forme une anse où il est agréable de se balader à marée basse. La lumière est fantastique en toute saison. Vous y découvrirez ainsi le parc à moules de bouchot, voire l'épave du Lord Grey .

Pique-nique ouvert à tous, marcheurs ou non. Vous pouvez vous y rendre en voiture , un parking est prévu pour vous garer facilement.
Les randonneurs s'y joindront , à mi randonnée, pour partager avec tous ce moment sympa.

samedi 15 mai 2021 : Basse mer : 09h58 (Boulogne) 10h08 à Wissant
Pleine mer : 14h59 (Boulogne) 15h08 à Wissant
Basse mer : 22h07 (Boulogne) 22h22 à Wissant

Pique nique sur la plage, sans aménagement : prévoir couverture ou natte pour s'assoir (randonneurs). Table et sièges, éventuellement (parking à proximité). Une thermos de café ou autres boissons chaudes seront appréciées.

Après le pique nique, les randonneurs reprendront leur chemin de retour .
La marée étant montante au moment du pique nique, les non-randonneurs pourront ensuite s'offrir une mini thalasso gratuite, après 15h, en marchant dans les vagues fraîches.

Cette plage est un endroit très calme où il fait bon de se promener . Marche sur la plage, jeux ou autres, selon les désirs de chacun.
Cela te tente?

Consignes sanitaires covid : nous appliquerons les consignes sanitaires en cours. petits groupes de 6 personnes maximum séparés d'une quinzaine de mètres

Compléments :
En cas d'avis météo de vigilance rouge ou orange, sur le littoral, pour le 15 mai 2021, le pique nique sera annulé.

Date limite d'inscription :lundi 10 mai 2021   Ouvert aux enfants : oui
  Maximum de participants : 12